deborah18

Facturation après resiliation
« le: 07 December 2017 13:50:05 »
Bonjour,
Nous avons récemment résilier notre abonnement internet free. Le dernier est dit résilié depuis le 03 novembre. Cependant nous avons reçu une facture s'élevant à 36€ pour le mois de décembre. J'ailerais donc savoir comment il est possible de contacter free car rien ne va. Merci d'avance.
« Modifié: 07 December 2017 13:52:55 par deborah18 »

Technicien408

Re : Facturation après resiliation Nouveau
« Réponse #1 le: 07 December 2017 20:24:30 »
Bonjour deborah18,
La facture du mois de Décembre d'un montant de 36 euros correspond à votre facture de clôture. Elle comprend les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit puisque la résiliation a été enregistrée au mois de Novembre.
Merci
« Modifié: 07 December 2017 20:28:23 par Technicien408 »