pipolopipo

problème résiliation
« le: 15 March 2018 13:13:36 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 29/01/2018 et envoyé avec AR le colis contenant la Freebox et la lettre de résiliation à l'adresse suivante:

Free Résiliation
C/O Publidispatch
6 Rue Prevost
91075 Bondoufle

Il semble que la résiliation n'est pas été prise en compte puisque je continue de recevoir des mails dans ce sens.
Que dois je faire ? 

Cordialement

pipolopipo

Re : problème résiliation
« Réponse #1 le: 20 March 2018 17:00:48 »
up  ???

Technicien408

Re : problème résiliation
« Réponse #2 le: 20 March 2018 17:13:27 »
Bonjour pipolopipo,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement