myself78810

annulation de résiliation Free
« le: 13 June 2016 14:56:24 »
Bonjour,

Suite à une offre promotionnelle, je me suis laissé tenter par la Bbox MIAMI, mais après 2 jours d'utilisation (un vrai calvaire !) j'ai décidé de revenir chez Free, puisqu'ils me proposaient d'annuler ma résiliation.

Comme le décablage avait été effectué au profit de Bouygues, Free m'a informé qu'un re cablage était nécessaire.
Hors, cela fait déjà 4 jours que j'attends ce recablage, et toujours pas d'internet à l'horizon (ligne inactive sur mon compte free)

Avez-vous une idée du temps que cela peut mettre ?

Merci de votre aide,

Laurent

Technicien408

Re : annulation de résiliation Free
« Réponse #1 le: 13 June 2016 15:58:19 »
Bonjour myself78810,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

0146720053

« Réponse #2 le: 09 December 2017 14:04:12 »
Bonjour j ai résilier ma ligne free au profit de bouygues suite à une offre promotionnelle  de la box Miami. J ai reçu une confirmation de résiliation de free le 1 décembre. 2017 Seulement la box Miami de Bouygues est un vrai calvaire je me suis rétracté et j ai résilier bouygues le 6 décembre 2017. Je souhaite  revenir chez free et donc annuler ma résiliation.j ai toujours le matériel free. Comment procéder ? Au 3244 mon numéro n est plus reconnu et sur mon espace abonné impossible d annuler ma résiliation. Quelqu’un peut m aider svp ? Merci

sebastopaul

« Réponse #3 le: 09 December 2017 14:06:16 »
Envoies un MP voir si Mowa ou technicien peuvent rattraper le tir.

mowa

« Réponse #4 le: 09 December 2017 14:26:09 »
Bonjour 0146720053,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 30/11/2017, il n'est donc pas possible de l'annuler, je vous invite à renvoyer le matériel dont vous disposez à cette adresse :
Adresse d'envoi :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Vous pouvez effectuer une nouvelle souscription en accédant au site Free ou en appelant le 1044.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.