opside

Bonjour,
J'ai résilié mon compte freebox le 22/11/17 et renvoyé la box le 24/11 en colissimo avec AR, box reçue à AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 25/11. Depuis, pas de nouvelles, je n'ai pas d'AR en retour et ne sais si le colis a bien été réceptionné par Free.
Mon Id Free est : 1246407. Si jamais une personne compétente passait par là, je lui saurais fort gré de me renseigner ;) !
Bonne journée !
« Modifié: 03 December 2017 14:24:21 par opside »

Baldr

Bonsoir
 En ce qui concerne ton accusé de réception ne t'impatiente pas trop j'ai reçu le mien 16 jours plus tard .Free à réceptionner mon colis le 15/11 et j'ai reçu l'AR le 01/12.
Conserve un maximum de preuve sur papier au cas où entre autre imprime la page du site colissimo qui te confirme la réception de ton colis.
Bonne soirée
Baldr

mowa

Bonjour opside,
après consultation de votre dossier, je vois que votre situation est régularisée, je vous confirme la bonne réception de votre colis par Free le => 27/11/2017 : La poste Client  /  Date de résiliation 06/10/2017.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour Baldr,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonsoir
 En ce qui concerne ton accusé de réception ne t'impatiente pas trop j'ai reçu le mien 16 jours plus tard .Free à réceptionner mon colis le 15/11 et j'ai reçu l'AR le 01/12.
Conserve un maximum de preuve sur papier au cas où entre autre imprime la page du site colissimo qui te confirme la réception de ton colis.
Bonne soirée
Baldr

Bonjour Baldr,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour opside,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 27/11/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Baldr.
Effectivement, je vous confirme la bonne réception du matériel le 16/11/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

opside

Merci bcp les techniciens Free ! Vraiment efficaces, je regretterai ce SAV qui ne m'a jamais fait défaut chez Free !
Bonne continuation !

Technicien408

Je vous en prie Baldr.
A votre service.