Bonjour,
je viens à vous pour vous faire part d'une situation vraiment très désagréable.
Le 21, un technicien free est venu chez nous pour vérifier les équipements car nous n'avions plus internet depuis la veille. Il a constaté que les équipements FREE fonctionnaient et m'indique qu'il va demander à ce qu'un technicien France Telecom se déplace. Je lui indique que travaillant à domicile, j'espère que cela sera vite réglé.
Après multiples et multiples péripéties, et multiples promesses des personnes du SAV qui n'ont finalement rien transmis, je demande un geste commercial et les technicients SAV me disent qu'ils font la demande directement. (donc je n'ai eu aucune trace écrite). J'ai décidé de résilié lorsqu'on m'a annoncé encore un délai de 7 jours pour l'intervention d'un technicien.
Dans la mesure ou je n'ai plus d'accès régulier à mon service, j'ai décidé de bloquer les prélèvement car je pense clairement que le prélèvement de décembre va passer sans qu'on se soucis de la panne rencontrée (on sait combien il est facile de prélever mais combien il est difficile de rendre l'argent).
Je vais donc renvoyer le matériel à FREE ainsi qu'un chèque de 49 euros correspondant aux frais de résiliation. Mais dans quel délais dois-je envoyer mon matériel? En effet, ma lettre recommandée bloquant le prélèvement SEPA est partie aujourd'hui et je voudrais renvoyer le tout dans les délai indiqués.