Kamyszek

Bloquage étape 3
« le: 22 December 2017 17:18:12 »
Bonjour,
Je suis actuellement bloqué à l'étape 3, un technicien est venu constater le problème, il vient de l'extérieur à plusieurs centaines de mètres de mon domicile.
Ma connexion devait être rétablie au plus tard ce jour, mais toujours pas de connexion, de plus le ticket d'incident à été clôturé. Je ne sais plus koi faire.
À t'il quelqu'un dans le même cas?
Merci.

Technicien408

Re : Bloquage étape 3
« Réponse #1 le: 23 December 2017 17:35:56 »
Bonjour Kamyszek,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Kamyszek

Re : Bloquage étape 3
« Réponse #2 le: 24 December 2017 10:23:15 »
Bonjour technicien408

Je vous ai envoyé par mp les éléments demandés.

Merci,
Cordialement