LPF

Ligne désactivée après abonnement freebox
« le: 27 November 2017 11:18:12 »
Bonjour,

Il y a 5 jours (22/11) une souscription freebox est faite avec dégroupage complet et conservation du numéro.
Il y a 3 jours (25/11) mon téléphone ne fonctionne plus et est indiqué comme "non attribué".
Le message sur le dashboard de free:
Citer
    F---- ------
    Identifiant : fbx------
    Votre offre :
    Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
    Identifiant technique de ligne :
    NDI212----
QUID? impossible de contacter le support :
Citer
Merci de saisir vos identifiants Freebox
Opération momentanément impossible

Un technicien de free peut il m'apporter une aide ?
Merci

mowa

Re : Ligne désactivée après abonnement freebox
« Réponse #1 le: 27 November 2017 11:48:57 »
Bonjour LPF,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Ligne désactivée après abonnement freebox
« Réponse #2 le: 27 November 2017 12:08:19 »
Bonjour LPF,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sebastopaul

Re : Ligne désactivée après abonnement freebox
« Réponse #3 le: 27 November 2017 12:11:44 »
Bonjour,

Il y a 5 jours (22/11) une souscription freebox est faite avec dégroupage complet et conservation du numéro.
Il y a 3 jours (25/11) mon téléphone ne fonctionne plus et est indiqué comme "non attribué".
Le message sur le dashboard de free:QUID? impossible de contacter le support :
Un technicien de free peut il m'apporter une aide ?
Merci

Concernant le téléphone, il ne faut rien faire, il faut attendre que la portabilité soit activée pour que ça fonctionne à nouveau.

Concernant le raccordement, tu es dans les temps.


Technicien408

Re : Ligne désactivée après abonnement freebox
« Réponse #4 le: 27 November 2017 12:39:35 »
Merci de votre retour LPF.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, ups ont indiqué que vous n'étiez pas disponible à tentative de livraison. Elle a été donc effectuée en UPS Access Point proche de chez vous, pour enlèvement.
Votre colis doit être enlevé avant le Lundi,  11/12/2017 (je vous ai envoyé l'adresse UPS Access Point par mp).
A votre service

mowa

Re : Ligne désactivée après abonnement freebox
« Réponse #5 le: 27 November 2017 13:59:09 »
Bonjour LPF,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une réponse vous a été apportée en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

LPF

Re : Ligne désactivée après abonnement freebox
« Réponse #6 le: 27 November 2017 14:19:33 »
Merci pour vos réponses.
Je reste donc en attente.


mowa

Re : Ligne désactivée après abonnement freebox
« Réponse #7 le: 27 November 2017 14:24:18 »
Je vous en prie LPF ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Ligne désactivée après abonnement freebox
« Réponse #8 le: 27 November 2017 14:27:53 »
Merci pour vos réponses.
Je reste donc en attente.

Je vous en prie LPF.
A votre service

LPF

Re : Ligne désactivée après abonnement freebox
« Réponse #9 le: 02 December 2017 13:36:25 »
Bonjour,
Ma ligne fonctionne et mon téléphone aussi.
Je ne suis pas encore certain que mon ancien fournisseur ait résilié mon ancien abonnement. Je crois que c'est free qui le demande ?
Merci encore pour votre aide.
Cordialement,