winforce

bloqué a l'étape 3 depuis presque 1 mois
« le: 24 November 2017 18:46:10 »
bonjour
y a t il moyen de savoir si la situation va se débloquer car je suis bloquée à l'étape 3 depuis un long moment avec 1 technicien ft qui est venu et ne peut rien pour moi un autre qui devait venir et que j attends toujours
voici l 'identifiant Freebox fbx21137518 
lorsque j appelle le discours est le même vous êtes a l etape 3 cela prend jusqu' a 21 jours
je me demande si cela va se bloquer
merci

Technicien408

Re : bloqué a l'étape 3 depuis presque 1 mois
« Réponse #1 le: 24 November 2017 19:08:36 »
Bonjour winforce,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
A votre service

winforce

Re : bloqué a l'étape 3 depuis presque 1 mois
« Réponse #2 le: 29 November 2017 17:17:40 »
bonjour
merci pour l'attention portée à mon problème avez vous eu un retour concernant la saturation de la boucle ?
cela dépend de free ou de l operateur historique ?
y a t il un délai pour la résolution du problème? 

mowa

Re : bloqué a l'étape 3 depuis presque 1 mois
« Réponse #3 le: 04 December 2017 10:30:14 »
Bonjour winforce,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a eu un retour concernant votre demande, la date prévisionnelle de fin de saturation annoncée par FT est le 16/12 ==>
30/11/2017    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2017-12-16)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Bens1912

Re : bloqué a l'étape 3 depuis presque 1 mois
« Réponse #4 le: 04 December 2017 10:56:47 »
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles ? Je suis toujours bloqué à l'étape 4 depuis 20 jours , et un technicien orange m'a appelé ce matin (pas pu répondre hélas, mais impossible de rappeler).

Merci d'avance

mowa

Re : bloqué a l'étape 3 depuis presque 1 mois
« Réponse #5 le: 04 December 2017 11:07:30 »
Bonjour Bens1912,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
17/11/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total précâblé libre depuis 17 jours (OKAR)
Colis Livré le : Mardi,  21/11/2017 à 9:38.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : bloqué a l'étape 3 depuis presque 1 mois
« Réponse #6 le: 04 December 2017 17:21:24 »
bonjour
merci pour l'attention portée à mon problème avez vous eu un retour concernant la saturation de la boucle ?
cela dépend de free ou de l operateur historique ?
y a t il un délai pour la résolution du problème?

Je vous en prie winforce.
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 16/12/2017 :
30/11/2017 - ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(16/12/2017).
A votre service