chupa1286

Retour a l'étape 3
« le: 01 December 2017 13:21:11 »
Bonjour,  n'arrivant pas a joindre l'assistance, me voici ici,

alors que j'ai etait bloqué une dizaine de jours a l'etapes 4 voici qUE mon statut est repassé etape 3 avec ce message....:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 01 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - IT "Incompatibilité Technique Affaiblissement trop important_IMP007_(situation a date)_32.5db - _IMP007_(situation a date)_32.5db", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline


Que faire?

merci

sebastopaul

Re : Retour a l'étape 3
« Réponse #1 le: 01 December 2017 13:33:50 »
Bonjour,

Tu as déjà une offre internet ?

Tu connais la longueur de ta ligne ?

chupa1286

Re : Retour a l'étape 3
« Réponse #2 le: 01 December 2017 13:43:41 »
j'etait chez sfr jusqu au 21 novembre . quand a la longueur de la ligne, aucunes idées ...

sebastopaul

Re : Retour a l'étape 3
« Réponse #3 le: 01 December 2017 13:52:43 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408 pour qui règle le souci.


chupa1286

Re : Retour a l'étape 3
« Réponse #4 le: 01 December 2017 14:58:39 »
merci