STARSHIPNAT

résiliation la galère
« le: 29 November 2017 14:14:45 »
Bonjour,

Quelle galère chez free pour résilier, même si vous suivez la procédure pas à pas cela ne va pas. Après avoir envoyé mon colis en recommandé avec la boite d'origine, la lettre de résiliation, free persiste à me prélever. Lorsque je fais opposition au prélèvement je reçois une lettre me demandant bien entendu de payer et en plus de renvoyer le matériel. De qui se moque t'on ? Dois je faire appel à ma protection juridique juste par ce que vous ne savez pas ou vous en êtes dans vos résiliation ? faites le nécessaire rapidement svp c'est très désagréable et peu encourageant à revenir chez vous. Quand je vois le nombre d'ex abonné qui se plaignent de vous je pense que vous auriez tout à gagner d'afficher un sérieux sans pareil sur la gestion des clients. Vous nous demandez d'appeler le 3244 pour régulariser notre situation sauf que bien sur nous ne pouvons plus accéder à ce serveur faute d'identifiants et notre problème n'est pas juste de "payer" mais d'avoir un interlocuteur qui régularise notre dossier.

Technicien408

Re : résiliation la galère
« Réponse #1 le: 29 November 2017 14:21:01 »
Bonjour STARSHIPNAT,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bimstar

« Réponse #2 le: 29 November 2017 15:25:39 »
Bonjour,

J'ai aussi le meme probleme, j'ai resilié l'abonnement freebox de mon ami car il est parti à l'etranger et j'ai bien recu un mail me confirmant que la resiliation sera effective au 01/12. seulement je n'ai recu aucun bon de retour et il est hors de question que qui que ce soit paye pour un retour de materiel. j'ai essayé d'appeler ou de me connecter mais rien.  pourrais je avoir un bon de retour svp
merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 29 November 2017 15:27:32 »
Bonjour Bimstar,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Steven999

« Réponse #4 le: 30 November 2017 17:55:51 »
bonjour !

Ayant le même problême, c'est à dire que j'ai été prélevé après résiliation.La résiliation n'a été effectuée que le 6 Novembre,  après un envoi par colis recommandé avec AR du matériel et de la lettre de résiliation reçu le 30 Octobre 2017 par vos services,
 je souhaite un remboursement de ce prélèvement !

Merci .
Cordialement !

Julka

« Réponse #5 le: 30 November 2017 20:17:17 »
Bonsoir, ligne resiliée depuis le 23 novembre en courrier AR. Comment faire pour avoir une étiquette de renvoi relais? au 3244 mes identifiants ne semblent plus fonctionner! Merci d'avance pour votre aide, JP