Bonjour,
Quelle galère chez free pour résilier, même si vous suivez la procédure pas à pas cela ne va pas. Après avoir envoyé mon colis en recommandé avec la boite d'origine, la lettre de résiliation, free persiste à me prélever. Lorsque je fais opposition au prélèvement je reçois une lettre me demandant bien entendu de payer et en plus de renvoyer le matériel. De qui se moque t'on ? Dois je faire appel à ma protection juridique juste par ce que vous ne savez pas ou vous en êtes dans vos résiliation ? faites le nécessaire rapidement svp c'est très désagréable et peu encourageant à revenir chez vous. Quand je vois le nombre d'ex abonné qui se plaignent de vous je pense que vous auriez tout à gagner d'afficher un sérieux sans pareil sur la gestion des clients. Vous nous demandez d'appeler le 3244 pour régulariser notre situation sauf que bien sur nous ne pouvons plus accéder à ce serveur faute d'identifiants et notre problème n'est pas juste de "payer" mais d'avoir un interlocuteur qui régularise notre dossier.