pumpeleupe

Redescendue à l'étape 1
« le: 29 November 2017 19:51:17 »
Bonjour
J'ai souscrit à un abonnement freebox pour un logement neuf. Ma commande en était à l'étape 3 quand elle a été annulée par France Télécom. J'ai appelé le 32 44, on m'a indiqué que c'était une erreur de France Telecom qui n'avait pas reconnu mon adresse. Bref, la personne que j'ai eue au telephone m'a dit qu'il avait refait la bonne manip, en précisant l'adresse, et qu'il a trouvé ma ligne, qu'elle est précablée donc pas nécessaire pour un technicien de venir pour installer la ligne.
Il me dit donc que les délais sont de 2 à 6 semaines. Et là, aujourd'hui, je me connecte à mon suivi de commande, et je vois que je suis revenue à l'étape 1...
Est ce normal ? Merci

Technicien408

Re : Redescendue à l'étape 1
« Réponse #1 le: 29 November 2017 20:10:56 »
Bonjour pumpeleupe,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Busyspider

Re : Redescendue à l'étape 1
« Réponse #2 le: 30 November 2017 05:57:42 »
Et là, aujourd'hui, je me connecte à mon suivi de commande, et je vois que je suis revenue à l'étape 1...
Est ce normal ? Merci
Bonjour

Oui normal et même bon signe, signe que la commande a été relancée sur la bonne offre.. Elle devrait donc maintenant se poursuivre normalement..
Technicien408 va te le confirmer ;)