Sondage

Comment dois je faire ?

Comment je dois faire ?

0 (0%)
Quelqu’un peut m’aider ?

0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 29 December 2017 10:42:09

Chac

Commande réception erreur
« le: 29 November 2017 10:42:09 »
Bonjour,
Je viens de voir sur mon compte Free ce message :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 29 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants.

Mais en appelant je n’ai aucune infos de plus.

Voilà merci d’avance

sebastopaul

Re : Commande réception erreur
« Réponse #1 le: 29 November 2017 11:12:01 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

mowa

Re : Commande réception erreur
« Réponse #2 le: 29 November 2017 11:46:57 »
Bonjour Chac,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande réception erreur
« Réponse #3 le: 29 November 2017 13:25:20 »
Bonjour Chac,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Commande réception erreur
« Réponse #4 le: 29 November 2017 19:09:55 »
Merci de votre retour Chac.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour relancer votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
A votre service