Nath35

Bonjour,

Suite a mon emménagement dans un immeuble neuf, j'ai commandé auprès de free une freebox avec ouverture de ligne (car aucun numéro de téléphone).

Depuis, mon compte est bloqué à l’étape 3 " Votre inscription a été validée par France Télécom. ".
Pourquoi la ligne n'est donc pas en cours de déploiement si elle a été validée ?

Auriez vous un peu plus d'infos svp ?

Merci par avance.
Bien cordialement

sebastopaul

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #1 le: 27 November 2017 16:42:31 »
Bonjour,
Je pense que tu as été trop vite, tu as fais une procédure de déménagement avant de bien te renseigner.
Lis ce tuto : https://www.busyspider.fr/Actu/news_171112_free-adsl-maison-neuve-raccordement-reseau-orange-avec-creation-ligne-inactive.php

C'est valable aussi pour les immeubles

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #2 le: 27 November 2017 16:58:24 »
Bonjour Nath35,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #3 le: 27 November 2017 17:10:13 »
Bonjour Nath35,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Nath35

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #4 le: 28 November 2017 08:27:59 »
Bonjour,

Je vous ai adressé les détails via MP mais je ne dispose pas de numéro de ligne fixe. (Car logement neuf).

Merci

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #5 le: 28 November 2017 12:00:35 »
Bonjour Nath35,
après consultation de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
24/11/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Je vous ai adressé les détails via MP mais je ne dispose pas de numéro de ligne fixe. (Car logement neuf).

Merci

Bonjour Nath35,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape =>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #7 le: 29 November 2017 14:57:33 »
Bonjour Nath35,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service