riki007

Etape 2 - 2 mois
« le: 03 November 2017 21:54:17 »
Bonjour
en juin j'ai emménagé dans un nouveau bâtiment, j'ai attendu trois mois à France télécom pour relier le bâtiment à la ligne télécom, le technicien dit c'est bien et je peux appeler les Free pour connecter internet, je les appelle et je n'ai toujours pas Internet, tv et téléphone fixe .Feebox est à l'étape 2 et facture pour internet viennent à moi régulièrement, je ne sais pas quoi faire d'autre. ils disent toujours que j'attends un peu   
Merci

        18/09/2017
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
        18/09/2017
        Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
        19/09/2017
        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
        19/09/2017
        Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
        21/09/2017
        Suite à la demande du 19/09/2017, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
        22/09/2017
        Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 18/09/2017 a été fermé.
        14/10/2017
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
        15/10/2017
        Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
        16/10/2017
        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
        16/10/2017
        Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

mowa

Re : Etape 2 - 2 mois
« Réponse #1 le: 04 November 2017 09:38:02 »
Bonjour riki007,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

riki007

Re : Etape 2 - 2 mois
« Réponse #2 le: 24 November 2017 22:54:06 »

riki007

Re : Etape 2 - 2 mois Nouveau
« Réponse #3 le: 24 November 2017 23:05:02 »



3 mois de fonctionnement d'Internet, et chaque fois que j'appelle, j'obtiens la même réponse, et quand ça marche, personne ne le sait, il est important que je paye des factures et que j'attende, je pense lancer un action en justice 
« Modifié: 24 November 2017 23:39:55 par sebastopaul2016 »


sebastopaul

Re : Etape 2 - 2 mois
« Réponse #4 le: 24 November 2017 23:24:40 »
]Bonsoir,
Vas poster sur le site de l'ADUF
https://www.aduf.org/index.php[/b

riki007

Re : Etape 2 - 2 mois Nouveau
« Réponse #5 le: 24 November 2017 23:24:48 »

Modération : J'ai supprimé le message, ça n'apportera rien à la bonne résolution. Merci de suivre mon conseil
« Modifié: 24 November 2017 23:28:38 par sebastopaul2016 »