Bonjour
en juin j'ai emménagé dans un nouveau bâtiment, j'ai attendu trois mois à France télécom pour relier le bâtiment à la ligne télécom, le technicien dit c'est bien et je peux appeler les Free pour connecter internet, je les appelle et je n'ai toujours pas Internet, tv et téléphone fixe .Feebox est à l'étape 2 et facture pour internet viennent à moi régulièrement, je ne sais pas quoi faire d'autre. ils disent toujours que j'attends un peu
Merci
18/09/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
18/09/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/09/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/09/2017
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/09/2017
Suite à la demande du 19/09/2017, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
22/09/2017
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 18/09/2017 a été fermé.
14/10/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
15/10/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
16/10/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/10/2017
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.