Lors de mes vacances en août, je reçois un message d'un commercial de free m'indiquant que je suis éligible à la fibre......super !
Début septembre je contact le 3244 pour obtenir un rendez vous....je suis obligé de renouveler mon appel à de nombreuses reprises pour pouvoir enfin accéder à l'agenda, mes multiples demandes n'ayant n'ayant pas été traitées !
1er rendez vous début novembre 2017 : le technicien n'a pas honoré son rendez vous et ne m'a pas prévenu qu'il ne se présenterait pas. Celui-ci avait pourtant mon numéro de téléphone portable. Appel au 3244, un ticket incident est ouvert.
2eme rendez vous le 21/11/2017 à 8h. Le technicien se présente à 9h15 après m'avoir prévenu de son retard (société Solutions30). il repart à 10h sans avoir pu faire l'installation, celui-ci n'ayant pas un câble suffisamment long pour relier mon pavillon au local technique...un comble, il vient sans le matériel nécessaire !
Je suis obligé de passer plusieurs appels au technicien et à la société prestataire pour m'entendre dire, à 15h, que l'installation ne pourra pas se faire aujourd'hui.
Deux journées de congé prises pour rien....suis je maudit

Freebox fbx2843333