FredUpdate

Bloqué Etape 3 aprés annulation rdv technicien
« le: 27 November 2017 10:48:16 »
Bonjour,
Je vous contacte car après avoir fait une demande d'abonnement freebox, j'avais un rdv avec un technicien france telecom. Hors à cause d'une erreur de ma part, le rdv a été annulé car il manquait un détail pour l'adresse exacte. Depuis je vous ai fourni le détail manquant (Il ya de ca un semaine) par téléphone et depuis je n'ai aucune nouvelle. Aucun mail ou appel de France Telecom ou de votre part. Et sur mon compte, je suis bloqué à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom."
Je voulais donc savoir ou en est réellement mon dossier svp.

Cordialement,
P.S: mon numéro d'abonné freebox est 21208466

mowa

Re : Bloqué Etape 3 aprés annulation rdv technicien
« Réponse #1 le: 27 November 2017 11:58:27 »
Bonjour Fbx21087816,
Bonjour FredUpdate,
après consultation de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
21/11/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 27 November 2017 12:55:39 »
Bonjour FredUpdate,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=>L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Par ailleurs, si un nouveau rdv FT s'avère nécessaire, ils reprendront contact avec vous pour vous le planifier.
A votre service

Technicien408

« Réponse #3 le: 29 November 2017 15:04:41 »
Bonjour FredUpdate,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de voter ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service