GACOUL

renvoi du matériel après résiliation
« le: 12 November 2017 21:32:51 »
Bonjour, je crains être l'objet de tentative de pishing dans la mesure où je reçois sans arrêt des relances par mail (adresse de retour par mail invalide), par SMS (émanant du 21010) pour le renvoi du matériel , alors que tout a été fait dans les règles depuis 2 mois. J'ai envoyé 2 courriers de réclamation au service abonnés de FREE et n'ai toujours pas de réponse. plusieurs menaces d'envoi de factures supplémentaires et je ne peux pas bloquer les prélèvements automatiques car j'ai conservé les abonnements mobiles.Que faire? merci

mowa

Re : renvoi du matériel après résiliation
« Réponse #1 le: 13 November 2017 08:21:57 »
Bonjour GACOUL,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

GACOUL

Re : Re : renvoi du matériel après résiliation
« Réponse #2 le: 18 November 2017 14:50:41 »
Bonjour GACOUL,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
BONJOUR MOWA, je vous ai adressé les infos demandées le 13/11 en MP et n'ai tjrs pas de réponse . Y a t il un problème? merci .Bien cordialement.
« Modifié: 18 November 2017 15:01:08 par GACOUL »

mowa

« Réponse #3 le: 20 November 2017 16:48:11 »
Bonjour GACOUL,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  07/09/2017; et que free a bien reçu votre matériel le        => 12/09/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que les deux freeplugs apparaissent toujours manquants sur votre dossier ( Adresse Mac    0024D42BFA69 &  0024D427841E ), c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
Je tiens à vous préciser que les informations sont illisibles sur votre preuve d'envoi, il faut que le poids du colis soit mentionné et bien lisible sur cette dernière afin de prendre en charge votre demande.
A votre disposition.
Cordialement.

GACOUL

« Réponse #4 le: 21 November 2017 09:20:24 »
Bjr MOWA, Merci pour la réponse. La preuve d'envoi de la poste est difficile à lire sur mon exemplaire original.j'ai tenté une photo de ce document qui sera plus lisible. De même pour les freeplugs, j'ai pris la précaution de photographier les éléments du colis et je possède 2 photos, l'une des freeplugs, l'autre des codes barres qui apparaissent à travers le carton d'emballage d'origine de Free. Comment puis je vous faire parvenir ces 3 images? J'ose espérer que cela vous permettra de clore ce dossier. J'attends votre confirmation. Bien cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 21 November 2017 15:12:29 »
Bonjour GACOUL,
je tiens à vous préciser que l'envoi peut être effectué par poste ou par fax au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
Adresse d'envoi :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.

GACOUL

« Réponse #6 le: 21 November 2017 17:11:10 »
Bonsoir MOWA,
Finalement, une connaissance m'a conseillé de vous adresser un lien permettant de visionner les photos réalisées juste avant la fermeture du colis d'envoi + la photo de la preuve de dépot où l'on voit le poids du colis soit 4,672kg. Je vous ai adressé cela en MP.
Bien cordialement.
GACOUL

GACOUL

« Réponse #7 le: 23 November 2017 07:20:36 »
Bonjour MOWA,
Je vous ai adressé en MP le 21/11, un lien permettant de visionner les photos que j'ai prises avant de fermer mon carton d'expédition du matériel après résiliation.Sur ce lien, on voit également la photo de la preuve de dépôt à la Poste où le poids du colis de 4,672kg apparaît lisiblement.Avez vous pû visionner ces photos ?
Merci de votre réponse.
Bien cordialement
GACOUL

GACOUL

« Réponse #8 le: 24 November 2017 08:15:55 »
Bonjour,
Est ce que les techniciens présents sur le forum sont en mesure de prendre en compte des informations concernant le ré envoi du matériel suite à résiliation ou faut il obligatoirement les transmettre au Sce Abonnés. Merci de votre réponse. bien cordialement.

mowa

« Réponse #9 le: 24 November 2017 11:54:57 »
Bonjour GACOUL,
je tiens à vous préciser que l'envoi peut être effectué par poste ou par fax au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
Adresse d'envoi :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour GACOUL,
je tiens à vous informer que l'envoi doit se faire par fax ou par courrier afin que le nécessaire soit fait concernant votre dossier.
A votre disposition.
Cordialement.

manie2807

« Réponse #10 le: 24 November 2017 19:27:27 »
Bonjour , je viens de recevoir un émail de freebox me disant qu'il sont toujours en attente du retour de matériel après résiliation , cela fait un mois que le colis est parti (23 octobre) et livre sur site Aulnay .  Que doit je faire?

Technicien408

« Réponse #11 le: 24 November 2017 19:30:07 »
Bonjour manie2807,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement