mika2b

Freebox bloquée Etape 2 (jamais synchro)
« le: 19 November 2017 18:03:18 »
Bonjour,

Sur mon suivi de commande ma ligne à été construite depuis le 25 octobre, or depuis mon emménagement depuis le 5 novembre, ma freebox resté bloqué sur l'étape 2.
Mon suivi de commande étant terminé (étape 6), j'ai ouvert un ticket incident le jour même, une vérification de raccordement à été faite et il s'avère qu'aucune anomalie n'a été détecté.

Le 10 novembre, une conseillère compétente (basé en France bien sûr) m'informe qu'il y a certainement une erreur de câblage car en consultant le plan de mon immeuble avec toutes les lignes téléphoniques, elle s'aperçoit que je ne suis pas câblé au bon étage et relance une demande de recâblage.

Entre temps je reçois un mail pour prendre un rdv avec un technicien. Je prends quand même ce rdv (le 22 novembre !!) au cas où mais je suis quasiment certain qu'il n'y a aucun soucis dans mon appart : j'ai résilié mon ancien abonnement Freebox en janvier 2017 et entre janvier et octobre 2017 personne n'y a habité ! (je suis le proprio)

Le 14 novembre, je passe un coup de fil car toujours pas de synchro et on me dit que je dois attendre le rdv du tehcnicien et le conseiller à refait une demande de recâblage !

Alors j'attends désespéramment sans savoir si quelque chose va être fait avant le rdv.

Quelqu'un peut il consulter mon dossier et me donner plus d'infos ?
Merci.