AnakinS

Bloqué Etape 3 erreur elig_nok
« le: 13 November 2017 14:23:48 »
Bonjour,

j'ai profité de l'offre promo à 1.99€ pour la freebox sur VP sauf que actuellement je suis bloqué en étape 3 :

"La commande de vendredi 10 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline."

J'essaie d'appeler le 3244 depuis hier et à chaque fois personne ne répond (soit ça raccroche au bout d'un moment soit on me demande de réessayer plus tard).

Que dois-je faire ? A quelle H puis-je appeler ?

Merci, bonne fin de journée

mowa

Re : Bloqué Etape 3 erreur elig_nok
« Réponse #1 le: 13 November 2017 14:32:24 »
Bonjour AnakinS,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué Etape 3 erreur elig_nok
« Réponse #2 le: 16 November 2017 18:05:09 »
Bonjour AnakinS,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement