sammos99

Bloqué a l'étape 3 l'erreur PRE_QA_NUM
« le: 14 November 2017 14:39:03 »
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre free crystal à 2€ et je suis actuellement bloqué à l'étape 3 avec le msg d'erreur : PRE_QA_NUM "166 <> 166C"
Que est la marche à suivre ? car c'est tres difficile de joindre le 3244
merci à vous

sebastopaul

Re : Bloqué a l'étape 3 l'erreur PRE_QA_NUM
« Réponse #1 le: 14 November 2017 14:39:49 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

sammos99

Re : Bloqué a l'étape 3 l'erreur PRE_QA_NUM
« Réponse #2 le: 15 November 2017 07:36:44 »
Bizarre,
en consultant aujourd'hui le suivie de ma commande
je retourné à l'étape 1

mowa

Re : Bloqué a l'étape 3 l'erreur PRE_QA_NUM
« Réponse #3 le: 15 November 2017 11:33:32 »
Très bien alors sammos99, le faite de passer à l'étape 1 de nouveau cela signifie que l'erreur de cablage a été corrigée ;)
Il faudra donc patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Bloqué a l'étape 3 l'erreur PRE_QA_NUM
« Réponse #4 le: 15 November 2017 11:56:42 »
Bizarre,
en consultant aujourd'hui le suivie de ma commande
je retourné à l'étape 1

Bonjour sammos99,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Ben-z

Re : Bloqué a l'étape 3 l'erreur PRE_QA_NUM
« Réponse #5 le: 15 November 2017 15:42:25 »
Bonjour

Je souffre du meme probleme. Ma commande est bloquée à l’etape 3 avec l’erreur PRE_QA_NUM "83 <> 9". J’ai compris le probleme (l’adresse de la ligne est le 83 mais au moment de l’abonnement j’ai mis le 9 car c’est l’adresse de la résidence).
Cependant difficile de joindre un conseiller au 3244
Merci bien

mowa

Re : Bloqué a l'étape 3 l'erreur PRE_QA_NUM
« Réponse #6 le: 15 November 2017 16:34:32 »
Bonjour Ben-z,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Bloqué a l'étape 3 l'erreur PRE_QA_NUM
« Réponse #7 le: 16 November 2017 14:43:14 »
Bonjour sammos99,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

sammos99

Re : Bloqué a l'étape 3 l'erreur PRE_QA_NUM
« Réponse #8 le: 16 November 2017 15:09:17 »
merci technicien408

Technicien408

Re : Bloqué a l'étape 3 l'erreur PRE_QA_NUM
« Réponse #9 le: 16 November 2017 17:37:46 »
Je vous en prie sammos99,
A votre service