fpilou31

Erreur ADSL_NOK
« le: 14 November 2017 10:54:50 »
Bonjour,

J'ai commandé une Freebox en dégroupage total et je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :

La commande de mercredi 11 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"

Étant donné que je n'arrive pas à vous joindre par téléphone au 3244, je me permets de vous écrire ici.

Merci par avance pour votre aide.
Cdlt,



mowa

Re : Erreur ADSL_NOK
« Réponse #1 le: 14 November 2017 11:26:28 »
Bonjour fpilou31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fpilou31

Re : Erreur ADSL_NOK
« Réponse #2 le: 14 November 2017 12:52:44 »
C'est fait envoyer en MP

Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK
« Réponse #3 le: 14 November 2017 13:49:02 »
Bonjour fpilou31,
Je vous ai apportée une réponse par mp.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
A votre service


fpilou31

Re : Erreur ADSL_NOK
« Réponse #4 le: 14 November 2017 16:33:30 »
Répondu en mp
Merci de faire le nécessaire et de me tenir informé 
Cordialement



fpilou31

Re : Erreur ADSL_NOK
« Réponse #5 le: 15 November 2017 13:49:37 »
Bonjour
avez-vous des news de la prise en charge de FT pour la mise à jour de mon adresse?

Merci d'avance



mowa

Re : Erreur ADSL_NOK
« Réponse #6 le: 15 November 2017 13:59:21 »
Bonjour fpilou31,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens  ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
14/11/2017 - dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
Merci de rester joignable sur votre mobile même en appels masqués, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fpilou31

Re : Erreur ADSL_NOK
« Réponse #7 le: 16 November 2017 16:51:22 »
Bonjour 
Merci de me dire si vous avez bien reçu mon justificatif de domicile ?

Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK
« Réponse #8 le: 16 November 2017 18:28:45 »
Bonjour fpilou31,
Oui nous avons bien reçu votre justificatif de domicile et une remontée est faite au service concerné à ce propos.
Je vous apporterai des nouvelles de l'avancement de votre commande.
A votre service