adriano-75

Bonjour,

J'ai envoyé  un courrier au service abonnés le 12 septembre concernant la date de prise en compte de ma résiliation enregistrée par Free. En effet, celle-ci est erronée car le formulaire de résiliation a été reçu le 17 août par le service abonné (Accusé de réception du courrier faisant foi) mais Free n'a enregistré la résiliation qu'en date du 10 septembre. Malgré mes demandes, aucune réponse ne m'a été fournis et je reste aujourd'hui toujours dans l'attente du remboursement des montants facturés à tort.

Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire rapidemement.

mowa

Bonjour adriano-75,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour adriano-75,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

adriano-75

Bonjour,

Je me permets une nouvelle fois de revenir vers vous concernant ma demande de remboursement. En effet, mon courrier du 25 octobre au service abonnés est resté à ce jour sans réponse de votre part.

Je vous remercie de bien vouloir prendre en compte ma demande.

Cordialement,