philidric

Message d'erreur Ventes Privées
« le: 14 November 2017 10:18:59 »
Bonjour,

Je suis face à un message d'erreur m'indiquant que le numéro de la ligne n'a pas été reconnu lorsque je souhaite souscrire à l'offre box crystal sur ventes privées.
De plus, il m'est impossible de joindre un conseilleur sur la plateforme téléphonique dédié à cette offre. Je viens de passer 1 heure à attendre en ligne pour que finalement ça sonne occupé.
Serait-il possible d'avoir une réponse d'un conseiller s'il-vous-plait?

Cordialement

sebastopaul

Re : Message d'erreur Ventes Privées
« Réponse #1 le: 14 November 2017 12:26:23 »
Bonjour,
En regardant un peu les autres messages tu verras que seul l'identifiant de ta ligne fonctionne, ce qui n'est pas forcément le numéro appel.

Il faut te retourner vers ton opérateur pour le savoir (Sfr et Bouygues qui ne le connaissent pas); il est forcément sur ton dossier puisque c'est Orange qui leur fournit pour activer ton offre. Il faut insister.
Si tu es chez Orange il est sur ton compte client.

philidric

« Réponse #2 le: 14 November 2017 13:05:19 »
Merci pour votre réponse mais j'ai toujours fourni mon numéro de téléphone lié à la ligne Télécom pour contrôler mon éligibilité et cela a toujours fonctionné d'où mon interrogation...

sebastopaul

Re : Re : Message d'erreur Ventes Privées
« Réponse #3 le: 14 November 2017 13:26:08 »
Merci pour votre réponse mais j'ai toujours fourni mon numéro de téléphone lié à la ligne Télécom pour contrôler mon éligibilité et cela a toujours fonctionné d'où mon interrogation...

Tu es chez quel opérateur ?

philidric

« Réponse #4 le: 14 November 2017 17:32:27 »
Actuellement, la box est chez Bouygues.

sebastopaul

« Réponse #5 le: 14 November 2017 17:40:13 »
Il faut demander à Bouygues l'identifiant de ta ligne. Ils ont obligation de te le donner.