WANG

Bonjour,

J’ai changé d’operateur Box fin Juillet, le nouvel Opérateur a réalisé le résiliation de chez free pour nous. Free nous a alors coupé la igne et on a renvoyé le materiel chez Free.

Mais depuis la résiliation Free continu de nous débiter. On a payé les mois d’Aout, Septembre et Octobre.
Je souhaiterais que ca cesse et que l’on soit remboursé.
« Modifié: 12 November 2017 20:56:59 par WANG »

mowa

Bonjour WANG,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour WANG,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Bonjour WANG,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le  => 12/08/2017 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, ainsi que le remboursement des quatre dernières factures.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour WANG,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée.
Voter situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, je vous invite à  prendre contact avec notre service abonné par courrier postal pour votre demande de dédommagement.
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci