LS

Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, mon compte Freebox pour la ligne 0478775340 a bien été résilié en date du 17 octobre 2017.
Or je reçois comme tout le monde un mail m'informant que le matériel n'a pas été renvoyé.
Ce qui est impossible vu que c'est le même colis qui comprenait tout l'équipement ainsi que la lettre de résiliation, j'ai même gardé l'avis de réception du colis.
Impossible de vous joindre pour expliquer tout ça.
En attente d'une réponse de votre part.
Cordialement

mowa

Bonjour LS,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  17/10/2017; et que free a bien reçu votre matériel le   => 13/10/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que la Freebox HD (Boitier) envoyée en 2006 apparaît toujours manquante sur votre dossier ( Adresse Mac    0007CB4369C0 ), c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour LS,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD, référence MAC 0007CB4369C0, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
De ce fait, je vous invite à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

LS

Merci pour votre réponse.

Il est normal que mon Boitier Freebox HD de 2006 soit manquant, celui-ci avait été échangé suite à un souci technique fin 2008 et par conséquent renvoyé à l'époque à Free.

C'est donc mon Boitier HD reçu en 2008/2009 que j'ai renvoyé avec tous les autres équipements.

Je n'ai plus celui de 2006, il devrait être chez vous quelque part. Je peux juste vous prouver que j'ai bien tout envoyé au mois d'octobre de cette année et n'ai plus aucune preuve de ma bonne foi concernant ce fameux Boitier de 2006 renvoyé en 2008 malheureusement (c'était il y a 9 ans quand même...)