chti08

Resiliation - Perte du colis des boxs par UPS
« le: 09 November 2017 18:26:56 »
Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement Free ADSL, j'ai renvoyé par l'intermédiaire de UPS (Bordereau de renvoi fourni par FREE par mail aprés appel au service client)  les 2 boxs, la paire de freeplug ,la télécommande et les accessoires.
Après plusieurs jours je suis allez voir dans le suivi du colis pour savoir si le colis était bien arrivé et depuis le 03/11/2017, il est toujours dans l'état "Commande traitée : prête à être gérée par UPS ".
J'ai donc contacté UPS pour savoir ce qu'il en était et il vienne de m'appeler en m'indiquant qu'il ne retrouvait plus le colis qu'il fallait que je contact FREE pour qu'il fasse une demande de réclamation apurés d'UPS.

Pouvez-vous m'aider ? Je ne peux absolument pas me permettre d'avoir des frais pour une erreur dont je ne suis pas à l'origine ! Le colis a été déposé dans un relais UPS dans tous les cartons d'origine que j'ai eu lors de la réception.

Vous remerciant par avance.

Cordialement
« Modifié: 09 November 2017 18:52:15 par chti08 »

chti08

Re : Resiliation - Perte du colis des boxs par UPS
« Réponse #1 le: 11 November 2017 10:30:33 »
Bonjour,

Personne pour m'aider, me renseigner, je suis vraiment inquiet de ce qui pourrais se passer...

mowa

« Réponse #2 le: 11 November 2017 14:43:25 »
Bonjour chti08,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

chti08

« Réponse #3 le: 13 November 2017 09:32:43 »
Bonjour,

Je vous ai transmis mes coordonnées par MP.

Merci !