Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement Free ADSL, j'ai renvoyé par l'intermédiaire de UPS (Bordereau de renvoi fourni par FREE par mail aprés appel au service client) les 2 boxs, la paire de freeplug ,la télécommande et les accessoires.
Après plusieurs jours je suis allez voir dans le suivi du colis pour savoir si le colis était bien arrivé et depuis le 03/11/2017, il est toujours dans l'état "Commande traitée : prête à être gérée par UPS ".
J'ai donc contacté UPS pour savoir ce qu'il en était et il vienne de m'appeler en m'indiquant qu'il ne retrouvait plus le colis qu'il fallait que je contact FREE pour qu'il fasse une demande de réclamation apurés d'UPS.
Pouvez-vous m'aider ? Je ne peux absolument pas me permettre d'avoir des frais pour une erreur dont je ne suis pas à l'origine ! Le colis a été déposé dans un relais UPS dans tous les cartons d'origine que j'ai eu lors de la réception.
Vous remerciant par avance.
Cordialement