Alacant

Offre vente privée numéro géographique non reconnu
« le: 10 November 2017 17:12:13 »
Bonjour
Je voudrais participer à une vente privée Freebox Chrystal à 1,99 €. J'inscris comme demandé  mon numéro  de téléphone géographique,  mais un message me dit que mon numéro n'est pas reconnu. Merci de me dire ce que je dois faire.

sebastopaul

Re : Offre vente privée numéro géographique non reconnu
« Réponse #1 le: 10 November 2017 17:15:33 »
Es tu sur que c'est un numéro géographique ?

Sinon demandes à ton opérateur actuel

Alacant

« Réponse #2 le: 10 November 2017 17:27:34 »
Je suis absolument  certaine que mon numéro est un numéro géographique.  Il commence par 04 et je l'ai depuis de nombreuses années.  Que puis-je faire?

sebastopaul

« Réponse #3 le: 10 November 2017 17:42:41 »
je me suis mal exprimé désolé; Tu as peut être déménagé et demandé la portabilité de ce numéro mais ça ne veut pas dire que c'est le numéro de la ligne FT actuel. Il faut le demander à ton opérateur.

Busyspider

« Réponse #4 le: 10 November 2017 18:20:32 »
Je suis absolument  certaine que mon numéro est un numéro géographique.  Il commence par 04 et je l'ai depuis de nombreuses années.  Que puis-je faire?

Bonsoir

Oui c'est un numéro géographique, mais ce n'est pas LE Numéro de Désignation de la ligne, le numéro technique de ligne, le numéro qui identifie la ligne cuivre sur les bases de données Orange.

Certains opérateurs (SFR, Bouygues) ont des numéros VOIP  de type géographique, pour la téléphonie, ce doit etre le cas pour toi avec ton 04, MAIS ce n'est pas le numéro technique de la ligne.

Si tu n'en as pas connaissance,  (du numéro technique de ligne) il faut en faire la demande auprès de ton opérateur actuel, qui a l'obligation de te l'indiquer, c'est obligatoire, il ne peut pas s'y soustraire, insiste si besoin.