Law59

Résiliation avec portabilité
« le: 08 November 2017 11:37:36 »
Bonjour,

J'ai résilié mon accès freebox avec portabilité le 25/10.
J'ai obtenu via votre service client une étiquette de retour le 27/10.
J'ai renvoyé tout le matériel via UPS dès le 30/10 sauf que je pense qu'il y a un souci avec UPS car le colis est toujours pas livré.

Sur leur tracking le colis ne bouge plus depuis le 31/10, il est à Savigny.
J’espère que si le colis est perdu je ne serai pas déclaré responsable...
J'ai la preuve de dépôt que je peux vous fournir.

Peut être que le tracking n'est pas à jour et que vous avez reçu mon colis ?

Merci pour les informations que vous pourrez me donner.
Je vous envoie un MP avec mon numéro de ligne.

Cordialement

mowa

Re : Résiliation avec portabilité
« Réponse #1 le: 08 November 2017 11:47:52 »
Bonjour Law59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Law59

Re : Résiliation avec portabilité
« Réponse #2 le: 08 November 2017 21:02:48 »
Je vous ai envoyé un MP.
J’espère que vous l'avez bien reçu.

Law59

Re : Résiliation avec portabilité
« Réponse #3 le: 10 November 2017 05:50:05 »
Bonjour Mowa,
Bonjour Technicien 408,

Vous avez tous les 2 reçu un MP avec mon numéro de ligne.
Est ce possible d'avoir un update dans la journée svp?

Quid ? Matériel reçu ou non ?
A quelle adresse mail puis je envoyer mon justificatif de remise du matériel à UPS ?
J'aimerai que mon dossier soit mis à jour avec cette info afin de ne pas recevoir de rappel à ce sujet alors que j'ai tout renvoyé en bon état et complet dans les boites d'origine avec mon numéro de ligne sur chaque matériel.

Merc et bonne journée


Law59

Re : Résiliation avec portabilité
« Réponse #4 le: 10 November 2017 17:20:46 »
Bonsoir,

Avez vous reçu mon numéro de ligne en MP ?
Ca ne bouge pas sur le tracking UPS. merci de me dire ce que je dois faire.

Technicien408

Re : Résiliation avec portabilité
« Réponse #5 le: 10 November 2017 17:26:56 »
Bonjour Law59,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 31/10/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Law59

Re : Résiliation avec portabilité
« Réponse #6 le: 10 November 2017 17:34:12 »
Super !
Le tracking UPS n'est donc pas juste et je préfère ça ;)
Merci et bon week-end à vous.


Technicien408

Re : Résiliation avec portabilité
« Réponse #7 le: 10 November 2017 17:38:18 »
Je vous en prie Law59.
A votre service