04149357

Résiliation Freebrox
« le: 10 November 2017 08:48:51 »
Bonjour

Merci de me dire comment joindre le service résiliation afin de clarifier la résiliation de la freebox.
Courrier de résiliation envoyé le 04/09/2017
Freebox envoyée le 12/09/2017 par colissimo, récpetionnée le 14/09/2017 à Aulnay base colis idf acp ...
Pas moyen de joindre au 3244 .... 

La résiliation a-t-elle bien été prise en compte ? Je réceptionne un mail pour non paiement de la facturation de novembre, est-ce normal ?

Merci d'avance

mowa

Re : Résiliation Freebrox
« Réponse #1 le: 10 November 2017 09:02:57 »
Bonjour 04149357,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation Freebrox
« Réponse #2 le: 10 November 2017 15:25:24 »
Bonjour  04149357,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Résiliation Freebrox
« Réponse #3 le: 10 November 2017 16:54:08 »
Bonjour 04149357,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a bien été prise en compte ==> Date de résiliation    10/11/2017
Je vous confirme aussi la réception de votre colis par Free le  => 18/09/2017 : La poste Client, sur cette base j'ai remonté une demande de remboursement de la facture du mois d'Octobre ainsi que l'annulation de la facture du mois de Novembre ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.