iconic81

Erreur résiliation abonnement freebox
« le: 09 November 2017 19:29:33 »
Bonjour  :)

Je viens de me rendre compte avec effroi que je me suis trompée dans ma résiliation. J'ai envoyé la lettre recommandé et tout en parlant avec mon conjoint, je me rends compte instantanément que je me suis trompée d'1 mois !!
En fait je voulais résilier fin décembre 2017 et j'ai coché 1 des 2 cases à savoir à la fin du mois qui suit la réception du courrier mais, allez savoir pourquoi, dans ma tête c'était fin décembre. Pour le coup, je me sens bête  ::)

Comment est-il possible de rectifier tout ça ?

Merci beaucoup !

sebastopaul

Re : Erreur résiliation abonnement freebox
« Réponse #1 le: 09 November 2017 23:04:22 »
Contactes le 3244 rapidement

iconic81

Re : Erreur résiliation abonnement freebox
« Réponse #2 le: 10 November 2017 08:15:57 »

J'ai appelé déjà plusieurs fois à des heures différentes et à chaque fois ça coupe " afin d'éviter un temps d'attente trop long, merci d'appeler ultérieurement" ; ça m'énerve !!!

iconic81

Re : Erreur résiliation abonnement freebox
« Réponse #3 le: 10 November 2017 08:33:58 »
Du coup c'est tout bon  :) ! j'ai réessayé de téléphoner sans trop y croire et tout de suite j'ai eu quelqu'un  !
Tout est réglé !!!  :)

Bon week-end à tous !


Technicien408

Re : Erreur résiliation abonnement freebox
« Réponse #4 le: 10 November 2017 14:41:31 »
Bonjour iconic81,
Très bien alors.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement