Imane

Rétracation avant recepetion de la Box
« le: 12 November 2017 15:12:51 »
Bonjour,
Alors voilà j'ai souscrit une offre de Free box Crystal de chez vente privée le jeudi dernier c'est à dire le 09 novembre
Et maintenant je veux exercer mon droit de rétracation, j'ai toujours pas reçu de box et je ne désire plus la recevoir , sachant que je suis toujours dans la 3eme étape!
si quelqu'un pourra me dire ce que je dois faire , pour qu'on me livre plus la box et sans que je sois obligé à payer des frais de résiliation ou un truc ! :-[ :'(

sebastopaul

Re : Rétracation avant recepetion de la Box
« Réponse #1 le: 12 November 2017 15:45:25 »
Il faut envoyer un courrier en recommandé à Free.

Après dans le cas d'une rétractation sur ce genre d'offre je ne sais pas comment ça fonctionne.

Imane

« Réponse #2 le: 12 November 2017 15:47:24 »
C'est le meme , genre j'ai un delai de 14jours aussi , mais je sais pas comment faire pr ne plus recevoir la Box , et aussi si ca doit etre avec accusée de reception ou pas !!

sebastopaul

Re : Re : Rétracation avant recepetion de la Box
« Réponse #3 le: 12 November 2017 15:56:06 »
C'est le meme , genre j'ai un delai de 14jours aussi , mais je sais pas comment faire pr ne plus recevoir la Box , et aussi si ca doit etre avec accusée de reception ou pas !!

La freebox tu ne la prends pas, elle repartira.

Concernant ta ligne je pense qu'elle sera raccorder avant le traitement du courrier (3 semaines de délai). Il faudra donc demander à ton opérateur de récupérer ta ligne et la portabilité du numéro.

Imane

Re : Re : Re : Rétracation avant recepetion de la Box
« Réponse #4 le: 12 November 2017 16:02:35 »
La freebox tu ne la prends pas, elle repartira.

Concernant ta ligne je pense qu'elle sera raccorder avant le traitement du courrier (3 semaines de délai). Il faudra donc demander à ton opérateur de récupérer ta ligne et la portabilité du numéro.

Comment ca ? genre la portabilité et tout ce qui est ligne ? pck je crois que j'ai toujours pas de ligne j'ai utilisé le numero de telephone d'un ancien locataire donc j'ai toujours pas ma propre ligne !!

sebastopaul

Re : Re : Re : Re : Rétracation avant recepetion de la Box
« Réponse #5 le: 12 November 2017 16:09:26 »
Comment ca ? genre la portabilité et tout ce qui est ligne ? pck je crois que j'ai toujours pas de ligne j'ai utilisé le numero de telephone d'un ancien locataire donc j'ai toujours pas ma propre ligne !!

Ok je ne savais pas. Pourquoi tu veux te rétracter ?

Imane

Re : Re : Re : Re : Re : Rétracation avant recepetion de la Box
« Réponse #6 le: 12 November 2017 16:12:42 »
Ok je ne savais pas. Pourquoi tu veux te rétracter ?

Pck je serai obliger de déménager vers fin juin et dans ce cas je vais commencer à payer 31euros par moi chose que je trouve que c'est trop! donc là je veux savoir comment faire pck c'est ma premiere fois avec Free

sebastopaul

« Réponse #7 le: 12 November 2017 16:20:50 »
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE