Milylena

Matériel retourné suite à résiliation
« le: 28 October 2017 16:15:44 »
Bonjour,
J'ai le même souci que beaucoup d'internautes.
J'ai résilié mon abonnement le 25 septembre dernier et renvoyé tout le matériel le 4 octobre par le biais d'un relais UPS. A priori selon le suivi le colis à été réceptionné par Free.
Je viens aujourd'hui de recevoir un mail qui m'informe que Free n'a pas recu le matériel.
Merci de me tenir informée.

Mon compte : fbx13974159

Cordialement

mowa

Re : Matériel retourné suite à résiliation
« Réponse #1 le: 30 October 2017 11:32:23 »
Bonjour Milylena,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  25/09/2017; et que free a bien reçu votre matériel le   => 10/10/2017 : UPS Client.
Je tiens à vous informer que la Freebox Crystal ADSL apparaît toujours manquante sur votre dossier ( Adresse Mac     0024D4B45EDD ).
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 30 October 2017 13:57:30 »
Bonjour Milylena,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, il manque la     Freebox Crystal ADSL, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Milylena

« Réponse #3 le: 30 October 2017 14:13:32 »
Bonjour,

Merci de votre retour.
Je suis très surprise de votre message.
Je vous confirme que la Freebox Crystal ADSL ainsi que la Freebox TV ont bien été retourné dans les boites d'origine.
Merci de vérifier de nouveau le contenu du colis retourné le 4 octobre dernier et me tenir informée.

cordialement,
M. Lokhamkhouak

Milylena

Re : Re : Matériel retourné suite à résiliation
« Réponse #4 le: 02 November 2017 10:36:48 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je vous confirme que la box Crystal ADSL a bien été retourné avec tout le reste des équipements.
N'y aurait il pas une erreur d'adresse MAC?
Merci de votre confirmation en retour.

cordialement,

Bonjour Milylena,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  25/09/2017; et que free a bien reçu votre matériel le   => 10/10/2017 : UPS Client.
Je tiens à vous informer que la Freebox Crystal ADSL apparaît toujours manquante sur votre dossier ( Adresse Mac     0024D4B45EDD ).
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 03 November 2017 15:13:36 »
Bonjour Milylena,
si vous disposez du bon de retour avec le poids vous pouvez l'envoyer par fax au 0899 90 5000 afin de mettre à jour cette information.
A votre disposition.
Cordialement.

Milylena

« Réponse #6 le: 09 November 2017 09:37:53 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé les justificatifs demandés par fax mardi.
Merci de me confirmer la bonne réception et de me tenir informé de la suite du dossier.

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #7 le: 09 November 2017 14:47:42 »
Bonjour Milylena,
Je reviens vers vous pour vous informer que nous avons bien reçu la Freebox Crystal ADSL qui apparaît manquante le 06/11/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement