gaetan2812

Retour box suite résiliation
« le: 08 November 2017 19:15:47 »
Bonjour,
J'ai résilié depuis le 11/09 et envoyé le colis de retour matériel depuis le 18/09.
Depuis aucune nouvelle de Free concernant le retour de matériel.
Pas de frais de résiliation facturés, je me demande si Free a bien réceptionné le colis renvoyé par UPS qui m'est indiqué comme livré à Savigny.
Que faire ?

Technicien408

Re : Retour box suite résiliation
« Réponse #1 le: 08 November 2017 20:41:17 »
Bonjour gaetan2812,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

gaetan2812

Re : Retour box suite résiliation
« Réponse #2 le: 09 November 2017 18:00:02 »
Bonjour,
Je vous ai envoyé toutes les informations ce matin.

Technicien408

Re : Retour box suite résiliation
« Réponse #3 le: 09 November 2017 19:54:27 »
Bonjour gaetan2812,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 11/09/2017. Je vous confirme la bonne réception du matériel le 28/09/2017.
Votre facture de clôture a été édité au mois d'Octobre 2017 et elle comprend les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


gaetan2812

Re : Retour box suite résiliation
« Réponse #4 le: 13 November 2017 20:04:48 »
Bonjour,

Merci, mais il n'y a plus de frais de résiliation chez free ? JE suis sensé me les faire rembourser par mon opérateur sauf que c'est pas réellement marqué "frais de résiliation".

Technicien408

Re : Retour box suite résiliation
« Réponse #5 le: 14 November 2017 12:35:51 »
Bonjour gaetan2812,
Vous avez été facturé des frais de résiliation au mois d'Octobre, vous pouvez accéder à votre facture pour voir le détail de votre consommation où il est bien mentionné "Frais de résiliation".
Merci