Bonjour sebastopaul2016 (un peu de courtoisie que diable, surtout pour un modérateur),
J'attendais plus d'informations, le retour d'un technicien ou encore à l'image d'autres personnes qui elles ont pu avoir des réponses en MP à des problèmes similaires, j'attendais un traitement similaire.
Je suis fortement surpris de votre réponse ainsi que de votre tutoiement, ai-je fait quelque chose de mal ? Oublié de lire une charte ? Si tel est le cas je vous prie de m'excuser.
Et pour répondre plus précisément à votre réponse péremptoire : si l'on me demande d'attendre, je suis en droit de demander un délais ou le cas échéant, un droit à la rétractation et connaitre la démarche qui l'accompagne. La réponse "boucle locale saturée" n'est pas parlante pour le commun des mortels et je suis désolé d'en faire partie...
Merci toutefois pour votre retour et votre bienveillance si bien exprimée dans vos 6 premiers mots.