Bonsoir,
Actuellement abonné chez Bouygues, J'ai souscrit un abonnement internet à Free via une offre de Vente Privée.
Je viens de découvrir que ça bloque à l'étape 3 (validation par FT).
Voici le message qui s'affiche :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 04 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20875164.
Lors de mon inscription, constatant que cela ne marchait pas avec le numéro de téléphone que j'ai (commençant par 09), je me suis renseigné et j'ai trouvé le numéro originel de ma ligne (en 04) et cela a fonctionné. Peut-être le souci vient-il de là ? Toujours est-il qu'au 3244 je tombe sur une boite vocale qui n'est d'aucune aide.
Serait-il possible d'intervenir sur mon cas ?
J'aimerais notamment m'assurer que ce désagrément n'aura pas pour conséquence de "faire sauter" l'offre spéciale vente privée qui m'a conduit à souscrire cet abonnement.