ychzc

Bloqué étape 3 - ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« le: 04 September 2017 22:42:07 »
Bonsoir,
Actuellement abonné chez Bouygues, J'ai souscrit un abonnement internet à Free via une offre de Vente Privée.
Je viens de découvrir que ça bloque à l'étape 3 (validation par FT).
Voici le message qui s'affiche  :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 04 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20875164.

Lors de mon inscription, constatant que cela ne marchait pas avec le numéro de téléphone que j'ai (commençant par 09), je me suis renseigné et j'ai trouvé le numéro originel de ma ligne (en 04) et cela a fonctionné. Peut-être le souci vient-il de là ? Toujours est-il qu'au 3244 je tombe sur une boite vocale qui n'est d'aucune aide.
Serait-il possible d'intervenir sur mon cas ?
J'aimerais notamment m'assurer que ce désagrément n'aura pas pour conséquence de "faire sauter" l'offre spéciale vente privée qui m'a conduit à souscrire cet abonnement.
« Modifié: 05 September 2017 15:02:41 par ychzc »

sebastopaul

Re : Bloqué étape 3 - ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« Réponse #1 le: 05 September 2017 08:38:39 »
Oui il faut transmettre ce numéro en MP à Mowa ou technicien408.

mowa

« Réponse #2 le: 05 September 2017 09:14:45 »
Bonjour ychzc,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ychzc

Re : Re : Bloqué étape 3 - ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« Réponse #3 le: 05 September 2017 11:46:43 »
Oui il faut transmettre ce numéro en MP à Mowa ou technicien408.

C'est fait.

Bonjour ychzc,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Je vous ai envoyé un mp hier soir avec toutes les informations nécessaires.
« Modifié: 05 September 2017 12:00:52 par ychzc »

mowa

« Réponse #4 le: 05 September 2017 14:29:08 »
Bonjour ychzc,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises, merci de me préciser qui est Mr Cxxxx l'abonnement est au nom dexxxxx
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 05 September 2017 15:22:43 par mowa »

ychzc

« Réponse #5 le: 05 September 2017 15:00:49 »
Bonjour ychzc,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises, merci de me préciser qui est Mr ******* Yannick, l'abonnement est au nom de THIERY JULIA.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
Effectivement l'abonnement est au nom de ***** JULIA, ma compagne et je suis ******* Yannick, son compagnon. ^^
Par contre, je pense que nous devrions échanger ce type d'informations en mp plutôt que sur un forum public visible de tous, non ?
« Modifié: 05 September 2017 19:16:30 par ychzc »

mowa

« Réponse #6 le: 05 September 2017 15:28:01 »
Bonjour ychzc,
vous pouvez supprimer vos informations en modifiant votre post, je tiens à vous préciser que l'erreur de cablage provient justement du fait que le titulaire de l'abonnement FT est différent de celui de l'abonnement Free, je fais le nécessaire, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ychzc

« Réponse #7 le: 05 September 2017 19:19:21 »
Bonjour ychzc,
vous pouvez supprimer vos informations en modifiant votre post, je tiens à vous préciser que l'erreur de cablage provient justement du fait que le titulaire de l'abonnement FT est différent de celui de l'abonnement Free, je fais le nécessaire, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Lorsque nous avions emménagé il y a 2 ans dans cet appartement, il y avait déjà une ligne téléphonique FT ouverte par l'ancienne locataire. Je peux vous le fournir en mp si cela doit faciliter la manoeuvre.

Alacant

« Réponse #8 le: 10 November 2017 17:03:22 »
Bonsoir,
Actuellement abonné chez Bouygues, J'ai souscrit un abonnement internet à Free via une offre de Vente Privée.
Je viens de découvrir que ça bloque à l'étape 3 (validation par FT).
Voici le message qui s'affiche  :
Lors de mon inscription, constatant que cela ne marchait pas avec le numéro de téléphone que j'ai (commençant par 09), je me suis renseigné et j'ai trouvé le numéro originel de ma ligne (en 04) et cela a fonctionné. Peut-être le souci vient-il de là ? Toujours est-il qu'au 3244 je tombe sur une boite vocale qui n'est d'aucune aide.
Serait-il possible d'intervenir sur mon cas ?
J'aimerais notamment m'assurer que ce désagrément n'aura pas pour conséquence de "faire sauter" l'offre spéciale vente privée qui m'a conduit à souscrire cet abonnement.

mowa

« Réponse #9 le: 10 November 2017 17:08:42 »
Bonjour Alacant,
A votre disposition.
Cordialement.