Bonjour
Je suis quelqu'un de plutôt patient et pas trop râleur en règle générale. Mais là je perds patience.
Signature et déménagement mercredi 25 octobre 2017, j'appelle Free pour signaler mon déménagement. On m'invite à brancher ma freebox dans le nouveau logement et patienter ente 6 et 15 jours, délai de rigueur. Fort bien. La box s'allume et bloque sur l'étape 4. Ok. Jour 0.
Mardi 31 octobre 2017, le suivi de commande en ligne indique que France Telecom a validé l'inscription et raccorde la ligne. Chouette. La box mouline maintenant sur l'étape 2. J+6.
Mercredi 1 novembre 2017. Le temps passe, j'appelle le 3244 qui se veut très rassurant, ce sera fait en fin de semaine. Youpi. J+7.
Vendredi 3 novembre. Ah ? plus personne ne répond au 3244, message enregistré qui indique qu'on est dans les temps. J+9. Etape 2. RRrrrrrrrr !
Mercredi 8 novembre. Toujours rien, étape 2. Et s'il y avait un problème sur la ligne ? Ou sur mon installation ? Qui sait ? Personne, puisque personne ne répond au 3244. Bon sang mais c'est bien sûr, il faut se connecter sur l'espace assistance, télécharger l'appli Face to free, etc... Certes. Sauf que "opération momentanément impossible". C'était trop simple. J+14. AAAAAAAaaaaaaaaahhhhhh ! Ca y est j'ai perdu patience !
Et quand arrivera demain le jeudi 9 novembre, ça fera exactement 15 jours. Vous pensez que le message préenregistré continuera à dire "toutefois, le délai actuellement constaté est conforme au délai actuel et nous vous invitons..." ? Eh oui je le connais par coeur à force.
Si quelqu'un a une idée je prends volontiers. Faut-il mettre des filtres ADSL, vérifier l'installation dans la maison ? appeler un médium ?
Je vous remercie par avance.
Je ne suis pas trop sûr de moi mais il semblerait que la ligne sur laquelle on s'installe soit le 04xxxxxx44. Et il s'agit d'une offre freebox revolution avec canal TV, dégroupage total.
A très bientôt j'espère.
http://hpics.li/0eba745Modération : On ne met pas ces coordonnées sur le forum; j'ai transmis le numéro en MP à un CORP FREE