fbx786419

Bonsoir,
Lors de la résiliation de mon abonnement fin octobre 2017 j'ai demandé que cette dernière soit effectuée sans frais en effet 6 à 7 coupures par jour, c'est très pénible surtout que suite à l'intervention de Free  le technicien a rendu inutilisable les prises téléphoniques  à l'exception d'une prise qui se trouve en étage.  Je reçois ce jour ma facture définitive avec 49€ de frais de résiliation.  Free m'a indemnisé de 80€ approximative pour dédommagement mais le service ne fonctionne pas correctement ces frais n'ont pas être facturés, je veux pas savoir si cela vient de France Telecom j'attends un service correct. Client depuis 2004, la moindre des choses c'est d'annuler ces frais. Comment procéder ? Merci par avance de votre réponse et bonne soirée à tous.

cdodofr

Re : Résiliation suite coupures intempestives non résolues par Free
« Réponse #1 le: 07 November 2017 21:06:12 »
Bonjour,
Dans la même situation, une ligne avec perte de syncro non résolu.
Free me conseille une résiliation (par écrit) et me dit qu'un courrier évitera les frais de résiliation, mais je viens d’être facturé !
Finalement comptent d’être parti et maintenant, je fais de la pub pour ce fournisseur au principe commerciale plutôt légère.

Fatigué de me battre contre un service qui se moque de leurs anciens clients...pas prêt de me voir revenir chez eux !