Fbx21002086

Erreur 80 mauvaise position
« le: 23 October 2017 22:41:32 »
Bonjour,
J'ai reçu ma freebox aujourd'hui et après tous les branchements effectués,  la freebox m'indique "erreur 80 mauvaise position".  Que cela signifie t il ? Après avoir parcouru des forums j'ai lu qu'il s'agissait juste d'une manipulation que free doit faire sous une forme de mise à jour de l'adresse mac. Après avoir appeler free ils ont créé un ticket d'intervention mais cela risque de prendre plus de temps que s'ils avaient fait la mise à jour tout de suite.  Que faire pour résoudre le problème au plus vite ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements

mowa

Re : Erreur 80 mauvaise position
« Réponse #1 le: 24 October 2017 09:04:22 »
Bonjour Fbx21002086,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident suite au souci de synchronisation rencontré. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez, je vous invite donc à patienter le temps de traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx21002086

Re : Erreur 80 mauvaise position
« Réponse #2 le: 24 October 2017 09:23:21 »
OK merci mowa

mowa

Re : Erreur 80 mauvaise position
« Réponse #3 le: 24 October 2017 10:52:27 »
Je vous en prie Fbx21002086 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Erreur 80 mauvaise position
« Réponse #4 le: 01 November 2017 17:25:47 »
Bonjour Fbx21002086,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que le Rendez-vous Itinérant vous a été planifié le Vendredi 3 novembre 2017 à 16:00.
Une intervention aura lieu à votre  domicile par un technicien itinérant Free.
A votre service