Neolink02

Tickets non suivis et SAV Free injoignable
« le: 27 October 2017 15:33:26 »
Bonjour,

Je vais essayé de faire bref et succinct.
Je rencontre des problèmes avec ma ligne ADSL depuis de nombreux mois. Déconnexions intempestives, baisses de débit, augmentation des temps de réponse et perturbation de ma réception TV.
J'ai plusieurs fois contacté le SAV Free par téléphone et suis tombé sur des techniciens fort agréables qui ont essayé de me rassurer et m'ont créé des tickets.
Malgré ces tickets et plusieurs passages de technicien, en règle général on attend que les problèmes se tassent d'eux même et on ferme le ticket sans justification.

Dernier ticket ouvert le 24/09. On me dit qu'un technicien doit absolument passer avant d'entreprendre quoi que ce soit d'autre.
Ne me proposant que quelques créneaux en semaine et en journée, nous n'avons pas réussi a nous entendre.
Le 23/10 ticket clôturé sans résolution du problème et surtout IMPOSSIBLE de les joindre par téléphone malgré de multiples tentatives depuis 1 semaine. Toute les lignes sont occupées !

Le comportement de Free est inadmissible et la qualité de leur SAV déplorable. On vous endort avec de belles paroles (quand on arrive à les joindre) et on ne résout rien.
Le pompom c'est lorsque vous leur faite une demande de dédommagement par courrier, ils vous répondent péniblement après plus d'1 mois pour vous dire qu'il faut d'abord voir avec le SAV pour essayé de régler le problème....

C'est bien de faire de belles publicités et de casser les prix, mais il faudrait quand même avoir plus de considération pour vos clients chez FREE

En espérant enfin être lu et entendu, bonne journée à tou(te)s,

Mickaël