7534979

pénalités retard+ résiliation+ incendie
« le: 15 November 2017 16:03:13 »
Bonjour,

début juillet, nous avons eu un incendie chez nous... Nous avons pratiquement tout perdu, si ce n'est les murs. dans les travaux, nous demandons la résiliation de l'abonnement free. Qui prend fin fin aout. Puis, toujours dans les démarches assurance/décontamination, nous essayons de contacter free pour dire que pour l'instant, si on doit récupérer et envoyer du matériel, ce sera compliqué vu que nous n'avons pas accès à notre maison. Tout le mois de septembre. Nous envoyons début octobre par recommandé un courrier pour demander exceptionnellement de prendre en coompte notre retard. que dès que nous en savons plus, nous faisons le nécessaire.

Pas de réponse

le 20, nous récupérons les quelques éléments sauvés de l'incendie et dans notre bonne foi, nous renvoyons ce que nous avons, avec courrier recommandé du début octobre, copie assurance pour prouver le tout.

Et ô surprise, pénalités de retard de 190€ pour le mois d'octobre. Et courrier pour nous dire qu'il manque deux matériels et qu'il faut leur renvoyer dès que possible (nous avons de la cendre, si vous voulez...). Bien évidemment, pas  moyen de contacter par téléphone (haha, nous ne sommes plus abonnés) et uniquement par recommandé...

Je souhaiterai avoir directement affaire à Free... Mais à part les réponses toutes faites de leurs courriers et des avis de prélèvement. Si quelqu'un a une solution?

Merci  >