Sassouki941

Blocage étape 4
« le: 11 October 2017 11:36:38 »
Bonjour
je suis bloqué sur l'etape 4 et j'aimerais avoir l'avancement du raccordement
c'était  prévu que le raccordement soit fini de 6 à 10 jours. Demande depuis le 1er oct
Identifiant : fbx21015874
Votre offre :
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Identifiant technique de ligne :
NDI21015874
Merci  d' avance

mowa

Re : Blocage étape 4
« Réponse #1 le: 11 October 2017 12:05:52 »
Bonjour Sassouki941,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
04/10/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sassouki941

Re : Blocage étape 4
« Réponse #2 le: 11 October 2017 12:10:36 »
Merci de cette réponse rapide
Et j'espère bien que j'aurais Internet cette semaine

Technicien408

Re : Blocage étape 4
« Réponse #3 le: 18 October 2017 15:26:57 »
Bonjour Sassouki941,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 20 heures, 17 minutes
Heure de la box : 18/10/2017 16:10:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement