sebvan33

Bloqué en étape 4
« le: 11 October 2017 05:48:56 »
Bonjour,

Les branchements sont OK, mais malgré plusieurs reboot de la box, je reste bloqué en étape 4.
Voici mon identifiant : fbx21015829

Merci de votre aide.

mowa

Re : Bloqué en étape 4
« Réponse #1 le: 11 October 2017 08:11:11 »
Bonjour sebvan33,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
06/10/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le : Mardi,  10/10/2017 à 10:35
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué en étape 4
« Réponse #2 le: 11 October 2017 13:42:40 »
Bonjour,

Les branchements sont OK, mais malgré plusieurs reboot de la box, je reste bloqué en étape 4.
Voici mon identifiant : fbx21015829

Merci de votre aide.

Bonjour sebvan33,
Cela est normal puisque votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service