elmatador22

Demenagement et free
« le: 16 April 2013 11:30:05 »
Bonjour

je vous contact esperant de trouver une soluation, voila acutellement je suis client chez free je possede la freebox je vais demenager la semaine prochaine ( dans le meme batiment) j'ai appelé free pour faire demenager ma ligne freebox il veulent me facturé 49 euro c'est normal ça?

mowa

Re : Demenagement et free
« Réponse #1 le: 16 April 2013 11:42:51 »
Bonjour,
je tiens à vous informer que la procédure de déménagement n'entraine aucun frais de résiliation mais réinitialisera votre ancienneté, l'ancien compte est résilié par défaut et un nouveau est crée automatiquement.
Je présume que vous devez passer par une construction de ligne si le nouveau logement ne dispose pas d'une installation téléphonique FT, du coup vous serez facturé des frais d'installation qui s'élèvent à 39.99€ et non pas 49€  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

elmatador22

« Réponse #2 le: 16 April 2013 11:58:41 »
Bonjour, Merci de m'avoir répondu mais je vous assure que c'est ce qu'il m'ont dis au telephone qu'il fallait payer 49 euro  >:(.

mowa

« Réponse #3 le: 16 April 2013 12:02:55 »
Bonjour,
à quoi correspondent les 49€ ?
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

elmatador22

« Réponse #4 le: 16 April 2013 12:10:36 »
les 49 euro d'apres eu c'est les frais du demenagement de la freebox.

mowa

« Réponse #5 le: 16 April 2013 12:13:37 »
Bonjour,
je vous confirme que la procédure de déménagement est gratuite chez Free, je vous invite à me transmettre votre num de tél actuel en mp ainsi que votre future adresse complète + le nom du prédécesseur pour plus de vérifications ensuite revenir vers vous pour plus de précisions ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Demenagement et free
« Réponse #6 le: 16 April 2013 13:52:29 »
les 49 euro d'apres eu c'est les frais du demenagement de la freebox.

Bonjour elmatador22,
Il n'y a pas des frais pour le déménagement chez Free, c'est gratuit  8)
En revanche, je suppose que les 49 euros dont nos services vous ont parlé correspondent aux frais de migration vers la freebox Révolution car quand il s'agit d'un déménagement et en même temps faire la demande afin d'avoir la freebox Révolution, les frais sont de 49 euros ;)
Es-ce le cas pour vous ?
Merci de votre confirmation
Cordialement

elmatador22

« Réponse #7 le: 17 April 2013 09:23:17 »
Monsieur,

je possede bien la freebox revolution, il m'ont dis que les 49 euro c'est les frais pour demenager ma ligne freebox dans mon nouveau logement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 17 April 2013 14:41:47 »
Je pense qu'il y a eu un mal-entendu dans ce cas là car il n'y a pas des frais pour le déménagement, cela est gratuit.
Je vous invite à consulter le lien suivant  dont vous trouverez toutes les informations  qui correspondent au transfert de votre abonnement au nouveau logement :
http://www.free.fr/assistance/640-faire-suivre-l-abonnement-freebox-au-nouveau-logement.html*
A votre service pour plus de précisions  8)
Cordialement

rostagne06

« Réponse #9 le: 11 October 2017 13:11:01 »
je suis outre on me facture les frais de demenagement ALORS QUE J AVAIS DONNER LE NUMERO LIGNE DE FREE   DONT L ANCIEN LOCATAIRE QUI ETAI COMMEMOI A FREE
JE DEMANDE A ETRE REMBOURSER DE CES FRAIS QUI N ONT PAS  LIEU D ETRE CAR LA LIGNE ETAI DEJA CHEZ FREE
HONTEUX
LE LOCATAIRE EEST PARTI LE 28 AOUT ET J AI PRIS LELOGEMENTLE 9 SEPTEMBRE

Technicien408

« Réponse #10 le: 11 October 2017 13:16:23 »
Bonjour rostagne06,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement