Bonjour,

Ayant était abonné free durant quelques mois j'ai finalement décidé de changer de FAI pour des raisons d'ordre technique (perte de d’accès durant plusieurs jours à répétition ainsi que micro coupure de temps à autres). Et tout cela sans aucune explication concrète mis à par une code à 3 lettres stipulant que l’opérateur historique à "découvert" un problème (comme par magie) alors même que mon emploi nécessite un accès à internet constant. Je décide alors de changer de fournisseur et envoi le formulaire de résiliation, ma facture de fin de mois de 39 euros et des brouettes arrive je décide donc de la payer jusqu'à la c'est normal. Je passe donc chez bouygues telecom service ULTRA RAPIDE zéro défaut et prix défiant toute concurrence pour la qualité et le débit bien que free nous prends pour des cons depuis quelque temps en nous faisant croire que le service my canal presente depuis peu est quelque chose d’exceptionnel. Pour info Bouygues ma proposé avec ma bbox miami+ a 29,99 et start by canal offert pendant 2 ans 1 mais DEUX.

Bref revenons à nos moutons, dont une fois chez bouygues je réceptionne de nouveau une facture freebox pour un service dont je ne profite plus  étant donné le formulaire de résiliation envoyer et ma ligne écrasé par bouygues. Je decide leurs telephone et la le conseiller au bout du fil me dit que la réception du courrier ne sait pas faite et donc qu'il va falloir payer, me dit qu'il fait le nécessaire et me demande de renvoyer un courrier. de bonne foi je paie et renvoi pas 1 mais deux courrier un en enveloppe libre et un ayant toujours je matériel envoyé accolé au colis étant donnée qu'il partent pour la même adresse. croyant être tranquille deux semaine après je reçoit encore une facture avec majoration car j'ai bloqué les prélèvement.

A toute les personne de bonne foi : Comment appelez-vous une demande de d'argent contre un service dont vous n'avez et ne bénéficierai jamais ? Un beau jour vous allez a la boulangerie vous demandez deux baguette, le boulanger vous dit très bien 1,60€ vous donne une baguette mais pas l'autre, pire il vous réclame encore une fois bien que la remarque qu'il manque une baguette faite encore de l'agent ?

Moi j'appelle cela du vol et je tiens à en informé free par le présent post que pas un seul misérable centime ne leurs sera reversé.

Merci à tous