Agalxel

Bonjour,
J'ai envoyé un colis recommandé avec accusé de réception le 28 septembre 2017 incluant mon matériel FREE + la lettre de résiliation.

Sur le site Colissimo il est mentionné que le colis a été livré. A ce jour je n'ai toujours pas l'accusé et la contre signature du recommandé.
Sachant que l'abonnement doit normalement prendre fin au bout de 10 jours (option choisie), je m'inquiète de n'avoir toujours aucun retour.

Je n'ai également pas de nouvelles de ma facture de clôture non plus.
Je constate sur ce site que ce problème est habituel chez Free.

Comment peux t-on savoir si Free a reçu le colis s'il ne daigne pas signer l'accusé de réception ?

D'avance merci,

Cordialement

mowa

Re : Freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1 le: 09 October 2017 16:28:00 »
Bonjour Agalxel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 09 October 2017 16:48:47 »
Bonjour Agalxel,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 09 October 2017 17:35:56 »
Merci de votre retour Agalxel.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 02/10/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit enregistrée le 05/10/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement