WilliamL.

Migration Bouygues --> Free
« le: 04 October 2017 19:50:39 »
Bonjour,

Je voulais avoir des informations, si je voudrais passer d'une offre Bouygues (Internet,TV) vers une offre Free (Internet Fibre, TV), que dois je faire ? étant donné encore sous engagement chez bouygues (encore 8 mois), dois je attendre la fin de mon engagement ? Ou puis-je faire une demande de résiliation le plus tôt possible et faire une demande chez free ?

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Migration Bouygues --> Free
« Réponse #1 le: 04 October 2017 20:09:25 »
Bonjour WilliamL.,
Si vous résiliez votre abonnement chez votre opérateur actuel avant la fin de la durée de votre engagement, vous devriez payer les mois restants.
Je vous invite à prendre contact avec notre service commercial au 1044 pour avoir des informations plus précises et aussi avoir la possibilité de bénéficier des offres intéressantes.
Merci

sebastopaul

« Réponse #2 le: 04 October 2017 20:35:03 »
Bonjour,

Je voulais avoir des informations, si je voudrais passer d'une offre Bouygues (Internet,TV) vers une offre Free (Internet Fibre, TV), que dois je faire ? étant donné encore sous engagement chez bouygues (encore 8 mois), dois je attendre la fin de mon engagement ? Ou puis-je faire une demande de résiliation le plus tôt possible et faire une demande chez free ?

Merci d'avance.

Il y'a la loi Chatel qui te permet de résilier par anticipation et de ne payer que 25% des sommes restantes. Mais encore faut il que tu puisses en bénéficier.
http://resiliation.net/loi-chatel/

WilliamL.

« Réponse #3 le: 06 October 2017 10:19:00 »
Bonjour,

Merci de vos réponse, je vais voir tout cela.

Bonne journée.

Technicien408

« Réponse #4 le: 06 October 2017 12:41:40 »
Je vous en prie WilliamL.
A votre service