Lukoe

Contacter Free depuis l'étranger après résiliation
« le: 08 October 2017 19:09:02 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement avec date effective le 31 août 2017 et j'ai renvoyé le matériel le 31/08 en recommandé avec accusé de réception à l'adresse demandée.
J'ai bien reçu l'accusé de réception notifiant la réception du matériel par vos équipes le 04 septembre 2017.
Or j'ai reçu un mail (auquel je ne peux pas répondre) puis un SMS me disant que je n'ai pas envoyé le matériel et que je serais prélevé de 400€.
Étant désormais à l'étranger (Afrique du Sud) je n'ai aucune possibilité d'appeler le  32 44 ou le 10 44. Et mon abonnement étant résilié, je n'ai pas accès à l'assistance en ligne.
Comment faire ?

sebastopaul

Re : Contacter Free depuis l'étranger après résiliation
« Réponse #1 le: 08 October 2017 20:17:06 »
Bonsoir,
En premier il faut faire révocation du créancier définitive auprès de ta banque. Selon certaines banques tu peux le faire via internet.

Ensuite envoies un MP à Mowa ou technicien408.

mowa

« Réponse #2 le: 09 October 2017 11:11:34 »
Bonjour Lukoe,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 09 October 2017 13:08:11 »
Bonjour Lukoe,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 09 October 2017 13:33:24 »
Merci de votre retour Lukoe.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un Freeplug v1 dont l'adresse MAC est 0007CBDC91F6.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci