yvodu95

livraison freebox
« le: 02 November 2017 16:25:06 »
bonjour je me suis inscrit a l'offre free box  revolution le 29 octobre,ma ligne est en cours de raccordement depuis le 31 octobre.Et mon colis est en cours de préparation depuis le 31 octobre.Savez vous ou en est la livraison de la freebox?
CORDIALEMENT

sebastopaul

Re : livraison freebox
« Réponse #1 le: 02 November 2017 16:45:18 »
Il faut être patient; le délai est de 10 à 21 jours pour que ton abonnement soit actif.

Donc inscris le 28 donc tu devrais la recevoir d'ici une semaine.

xchau

« Réponse #2 le: 03 November 2017 13:02:17 »
Bonjour,

Mon cas est semblable à celui de yvodu95 à quelques différences près :
- Je mes suis inscrits pour un Freebox Revolution le 28 octobre 2017
- Ma ligne est activée.

Sauf que je n'ai toujours pas de Box. J'ai appris par ailleurs qu'il y a une RUPTURE DE STOCK pour la Revolution...
Si tel est le cas l'attente sera longue ?

Merci d'avance.
Cordialement.

Manue1986

« Réponse #3 le: 03 November 2017 14:09:06 »
Bonjour pour les box il faut environ une semaine

mowa

« Réponse #4 le: 03 November 2017 14:23:47 »
Bonjour xchau,
après consultation de votre dossier, je vois qu'effectivement le câblage de votre ligne a bien été effectué le 03/11/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 31/10/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp, je ne peux vous confirmer pour le moment une date de livraison mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 03 November 2017 14:32:41 »
Bonjour yvodu95,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

xchau

« Réponse #6 le: 03 November 2017 14:56:37 »
Bonjour Mowa,

Merci pour votre réponse.
Où je peux trouver votre MP  ? Rien n'est reçu dans ma boite email.

Cordialement
Chau

yvodu95

« Réponse #7 le: 03 November 2017 15:38:14 »
ok
« Modifié: 03 November 2017 15:42:30 par yvodu95 »

mowa

« Réponse #8 le: 03 November 2017 15:58:14 »
Bonjour yvodu95,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
30/10/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     31/10/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

yvodu95

« Réponse #9 le: 03 November 2017 16:09:14 »
ok merci bien

mowa

« Réponse #10 le: 03 November 2017 17:04:32 »
Je vous en prie yvodu95 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Wilson

« Réponse #11 le: 04 November 2017 17:42:22 »
Bonjour j’ai aussi un petit problème j’ai commandé ma free box le 30octobre je l’ai pas encore reçu et je suis bloqué à l’étape 3 quelqu’un peut m’aider merci

yvodu95

« Réponse #12 le: 06 November 2017 10:51:41 »
Bonjour il faut patienter encore un peu je pense.Ce la ne fait pas longtemps

yvodu95

« Réponse #13 le: 07 November 2017 14:20:38 »
bonjour.

Je vient de recevoir hier ma free box mais toujours pas de connexion,la ligne est en cours de raccordement.Cela me parait long.Savez vous  quand la ligne sera disponible?
CORDIALEMENT

mowa

« Réponse #14 le: 07 November 2017 15:04:23 »
Bonjour yvodu95,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que la livraison de votre colis a bien été effectuée le Lundi,  06/11/2017 à 15:00.
Je tiens à vous préciser que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
    30/10/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

onrem

« Réponse #15 le: 07 November 2017 15:27:25 »
Bonjour,

Ma ligne est activé depuis aujourd'hui mais la freebox est en cours de préparation, je voulais savoir si vous aviez une idée du delais d'attente ?
merci d'avance pour votre aide.

mowa

« Réponse #16 le: 08 November 2017 12:00:11 »
Bonjour onrem,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

yvodu95

« Réponse #17 le: 08 November 2017 13:01:40 »
bonjour,

ma ligne n'est toujours pas raccordé ,pas de nouvelles?
CORDIALEMENT

Technicien408

« Réponse #18 le: 08 November 2017 13:13:04 »
Bonjour yvodu95,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : livraison freebox
« Réponse #19 le: 08 November 2017 13:14:27 »
Bonjour,

Ma ligne est activé depuis aujourd'hui mais la freebox est en cours de préparation, je voulais savoir si vous aviez une idée du delais d'attente ?
merci d'avance pour votre aide.

Bonjour onrem,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #20 le: 08 November 2017 17:33:37 »
Merci de votre retour yvodu95.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 4 et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je vous apporterai des nouvelles de l'avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #21 le: 08 November 2017 17:36:34 »
Bonjour j’ai aussi un petit problème j’ai commandé ma free box le 30octobre je l’ai pas encore reçu et je suis bloqué à l’étape 3 quelqu’un peut m’aider merci

Bonjour Wilson,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #22 le: 09 November 2017 14:13:55 »
Bonjour onrem,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

yvodu95

« Réponse #23 le: 09 November 2017 15:22:38 »
Bonjour..mon accès à mon ancien opérateur viens d être coupé et comme je suis en cours de raccordement j'ai branché ma free box mais je suis bloqué à l étape 2 . savez vous si le raccordement à été effectué ?
Cordialement

Technicien408

« Réponse #24 le: 09 November 2017 21:06:14 »
Bonjour yvodu95,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
En revanche, si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL :
     Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
    Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Merci

onrem

« Réponse #25 le: 10 November 2017 15:12:20 »
Bonjour onrem,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Bonjour,
je n'ai pas eut le numéro de tracking dont vous me parlez dans votre précédent message.
Pouvez-vous me l'envoyer?

merci d'avance

Technicien408

« Réponse #26 le: 10 November 2017 15:27:43 »
Bonjour onrem,
C'est fait.
Cordialement

yvodu95

« Réponse #27 le: 13 November 2017 13:37:54 »
bonjour avez vous des nouvelles concernant mon ticket d'incident?
CORDIALEMENT