FBMUZI

Boucle France telecom saturée
« le: 01 October 2017 20:10:26 »
Bonjour,

J'ai déménagé en août dans un logement ancien et j'ai demandé le transfert de ma ligne.
Le rendez vous prévu a été annulé en raison d'une saturation de la boucle France télécom.
Je devais être contacté par France télécom mais aucune nouvelle et impossible de joindre Free.
Que dois je faire ??? Changer d'opérateur pour au moins être informé ?
Merci

gnon

Re : Boucle France telecom saturée
« Réponse #1 le: 03 October 2017 15:42:51 »
Bonjour,

J'appuie le sujet car je suis exactement dans le même cas. Cela fait aujourd'hui 53 jours que je n'ai pas de ligne fixe et donc pas de connexion internet. La seule réponse que free a pu me  donner c'est pour résumé: "y'a pas de place pour vous, il faut attendre qu'une autre ligne se libère" et pour la question du délai on m'a dit 1, 2, 3 mois, ... Je trouve cela simplement inacceptable.

Étant télétravailleur, j'ai dû acheter un routeur 4G (60€) et un autre forfait 4G free en plus de mon mobile pour pouvoir travailler...<Free content>

Bref, je suis écœuré mais face à une véritable incapacité de faire quoi que ce soit, j'abdique  :'(

Technicien408

Re : Boucle France telecom saturée
« Réponse #2 le: 05 October 2017 17:22:19 »
Bonjour FBMUZI & gnon,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement