Bonjour, moi aussi j'attends depuis le 20/07/2017 que free veuille bien procéder à l'activation de mon abonnement.
Le 20/07/2017 abonnement en ligne en 5 minutes
le 27/07/2017 réception de la freebox révolution + player
le 04/08/2017 passage d'un technicien qui procède à l'installation d'un boitier fibre (à côté de celui d'orange déjà fibré) vérification de la ligne OK IL ne manque plus que la jaquette pour relier la box
le 19/09/2017 passage d'un technicien (suite à un RDV prévu) pour finaliser l'installation. Celui-ci ne s'est jamais présenté à mon domicile: résultat une demi journée de congé perdue, déplacement de la bibliothèque etc Depuis je contacte le 3244 à 3 reprises, je me déplace à un free center. Verdict: situation inexplicable, nous transmettons, il faut patienter. Hallucinant ////// Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut m'aider?

merci